Les Mystères de Sandade.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mystères de Sandade.

Rpg à énigmes. Résolvez les mystères qui entourent le manoir de Sandade. Forum évolutif à plusieurs niveaux de jeux. Concept innovant. Venez testez vos capacités de déduction, d'analyses et d'enquêteur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 bonjour / bonsoir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Magnus Bathory
Admin
Admin
Magnus Bathory


Messages : 120
Date d'inscription : 30/07/2010

bonjour / bonsoir Empty
MessageSujet: bonjour / bonsoir   bonjour / bonsoir Icon_minitimeMar 17 Aoû - 16:48

voila ici nous pourrons discuter tout tranquillement et se dire bonjour
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmysteresdesandade.forumsrpg.com
Rémy Stérieux
Enquêteur courageux (niveau 2)
Enquêteur courageux (niveau 2)
Rémy Stérieux


Messages : 25
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 36
Localisation : Dans ce fichu manoir...

bonjour / bonsoir Empty
MessageSujet: Re: bonjour / bonsoir   bonjour / bonsoir Icon_minitimeMar 17 Aoû - 20:28

Et bien bonsoir! J'espère que je ne passerai pas beaucoup de temps avec vous... Mais ça s'annonce trèèèès compliqué! No J'espère que tout le monde va aussi bien que possible dans ce lieu de dingues!
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Bathory
Admin
Admin
Magnus Bathory


Messages : 120
Date d'inscription : 30/07/2010

bonjour / bonsoir Empty
MessageSujet: Re: bonjour / bonsoir   bonjour / bonsoir Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 17:06

ce lieu n'est pas dingue nous n'avons juste pas les mêmes gouts en matière de décoration bonjour / bonsoir 9327 et puis lol! c'était marqué à l'entrée c'était à vos risques et périls
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmysteresdesandade.forumsrpg.com
Stéphanie B.




Messages : 29
Date d'inscription : 27/08/2010

bonjour / bonsoir Empty
MessageSujet: Re: bonjour / bonsoir   bonjour / bonsoir Icon_minitimeVen 22 Oct - 22:09

Crying or Very sad Magnus j'arrive pas à ouvrir ton mp Sad du coup je sais pas si mes réponses sont bonnes ou pas '/' mais comme j'ai pas de nouvelle étoile c'est que ça doit pas être ça Neutral * s'arrache les cheveux*
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Bathory
Admin
Admin
Magnus Bathory


Messages : 120
Date d'inscription : 30/07/2010

bonjour / bonsoir Empty
MessageSujet: Re: bonjour / bonsoir   bonjour / bonsoir Icon_minitimeSam 23 Oct - 11:59

scratch ah je vais voir pourquoi ça bloque et si tu as bien répondu aux deux énigmes je te rajoute tes étoiles pour mon manque de réactivité sur ce coup je te fais une fleur je te tuerai en dernier bonjour / bonsoir 9327 bonjour / bonsoir 9327 bonjour / bonsoir 9327 lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmysteresdesandade.forumsrpg.com
Stéphanie B.




Messages : 29
Date d'inscription : 27/08/2010

bonjour / bonsoir Empty
MessageSujet: Re: bonjour / bonsoir   bonjour / bonsoir Icon_minitimeDim 24 Oct - 15:29

c'est pas grave Magnus ça valait le coup d'attendre cheers * je suis étoilée ! je suis étoilée ! digne d'un grand palace 5 étoiles lol*
pitié ne me tues pas de suite laisse moi découvrir le prochain niveau d'abord
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie B.




Messages : 29
Date d'inscription : 27/08/2010

bonjour / bonsoir Empty
MessageSujet: Re: bonjour / bonsoir   bonjour / bonsoir Icon_minitimeMar 26 Oct - 17:26

j'ai trouvé pour passer les portes cheers je t'ai mis un mp magnus bounce
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Bathory
Admin
Admin
Magnus Bathory


Messages : 120
Date d'inscription : 30/07/2010

bonjour / bonsoir Empty
MessageSujet: Re: bonjour / bonsoir   bonjour / bonsoir Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:52

c'est ce que je viens devoir lol et ta reponse est juste à toi le niveau suivant bonjour / bonsoir 9327 va mon enfant va tu cours droit vers ta mort lol! bonjour / bonsoir 9327 bonjour / bonsoir 9327
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmysteresdesandade.forumsrpg.com
Stéphanie B.




Messages : 29
Date d'inscription : 27/08/2010

bonjour / bonsoir Empty
MessageSujet: Re: bonjour / bonsoir   bonjour / bonsoir Icon_minitimeVen 29 Oct - 13:43

j'y cours j'y cours lol! hâte de découvrir les nouveaux montages et la suite de l'histoire. Au fait y a pas le personnel qui pourrait nous aider un peu ? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour / bonsoir Empty
MessageSujet: Re: bonjour / bonsoir   bonjour / bonsoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour / bonsoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mystères de Sandade. :: Avant de commencer à jouer. :: Hors Jeu-
Sauter vers: